Nouvelles

*IMPORTANT*
Compte tenu l’évolution de la COVID-19, la Galerie 3 sera fermée jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez toujours communiquer avec nous par courriel à info@lagalerie3.com pour toute question ou information.

Merci de votre compréhension

 

Nous tenons à féliciter Dan Brault qui a remporté le Prix Videre création en arts visuels cette année pour son exposition solo à la Galerie 3, Poèmes de mon pays (2019).

Annie Baillargeon était également en nomination dans la même catégorie pour son exposition solo, Les amas, présentée à la Galerie en 2018.

 


 

Félicitations au collectif BGL qui a remporté le prix Best Exhibition Installation and Design 2018, de l’Association des galeries d’art d’Ontario, pour leur exposition Spectacle + Problems qui était présentée au Musée London en Ontario!

Le collectif exposera cet été au Centre des arts de la Confédération à Charlottetown (Ile-du-Prince-Édouard, CAN) à compter du 26 juin 2020.

 


 

Annie Baillargeon participera à l’exposition collective, Being Scene, qui aura lieu du 7 au 26 mars 2020 à la Workman art de Toronto.

 

Gardez l’œil ouvert : Annie aura une résidence suivie d’une exposition à la Bande Vidéo en 2020, Square fémininity / côtés égaux angles droits, que vous pouvez déjà suivre sur son compte instagram Square femininity.


 

Amélie Proulx présentera Topiaires d’hiver au centre d’exposition de Val-David du 18 janvier au 3 mai 2020.

Elle aura une autre exposition solo, Les herbes de passage, à la Salle Alfred Pellan de la Maison des arts de Laval, du 3 mai au 26 juillet 2020.


 

N’oubliez pas de visiter l’installation éphémère Pavlova de Doyon-Rivest au Musée national des beaux-arts du Québec dans le passage Riopelle.

Elle sera visible jusqu’à la fin octobre 2020.

 


 

Laurent Craste exposera du 6 mai au 26 juin 2020, à la Maison de la culture Marie-Uguay dans le cadre de l’exposition collective intitulée FEU commissariée par André-Louis Paré.

 


 

Julien Boily exposera au Musée Ludwig de Budapest dans le cadre de l’exposition Dead web: La Fin du 23 janvier au 27 avril 2020.

Il fera aussi une résidence au Martha Street Studio à Winnipeg en avril 2020.

 


Pour d’autres nouvelles, suivez-nous sur 

et