Grands formats

16 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE 2021

Depuis bientôt sept ans, nous vous proposons à la galerie une diversité d’expositions collectives en résonance avec le corpus de l’artiste exposant ou soulignant les liens forts qui unissent les pratiques de nos artistes. En équipe, nous prenons un plaisir fou à réaliser ces commissariats qui nous amènent chaque fois à revisiter leur travail respectif. Nous nous sommes demandé comment nous pourrions renouveler notre approche pour mieux vous surprendre. C’est ainsi que, dans un vent de folie et d’audace, nous osons vous présenter pour la première fois une exposition entièrement composée de grands formats !

Lire la suite »

Imposantes, saisissantes, immersives, les œuvres choisies marquent leur présence par leur échelle tout autant que par leur propos. Elles abordent des thèmes liés à la surconsommation, au capital, à la catastrophe de même qu’à l’environnement pour offrir des réflexions à la fois critiques et éclairantes sur notre monde. Déployée dans une mise en scène affirmée, l’exposition propose une expérience puissante et poétique pour tirer le visiteur hors de son confort quotidien.

Avec les œuvres de Thierry Arcand-Bossé, Annie Baillargeon, BGL, Julien Boily, Martin Bureau, Paryse Martin, Jean-Pierre Morin, Andrea Mortson et Mathieu Valade.

 

Réduire »

On en parle dans les médias :
L’Aérospatial – CKRL 89,1 – Élisabeth Girard Dionne : Grands formats à la Galerie 3

TOUTES LES ŒUVRES
DISPONIBLES